Vintage et furieusement tendance

Vintage et furieusement tendance
Sweats, modèles Bowl hard, 55 €.

American College, c’est l’histoire de deux amis compositeurs qui ont eu envie de voir revivre les icones mode du passé. A la terrasse d’un café, sans trop savoir pourquoi, ils évoquent l’idée un peu folle de refaire un hit : le « teddy ». Sans rien con-naître du métier, ils se lancent, accompagnés de leurs meilleurs copains, dans la con-crétisation de cette aventure. Un pari fou. Très vite, grâce à sa coupe originale et son fit trendy, le blouson qu’ils conceptualisent devient une véritable référence.
American College, c’est aussi une collection de prêt-à-porter et d’accessoires à part entière qui se conjugue au féminin comme au masculin : vestes, baskets, sweats, pulls, sacs, tee-shirts… La marque est aujourd’hui distribuée dans une vingtaine de pays et plus de 200 points de ventes à travers le monde. Récemment, elle s’est asso-ciée avec Schott pour développer un Bombers, offrant ainsi une nouvelle jeunesse à ce produit iconique, distribué depuis dans les plus belles boutiques parisiennes (Le 66, Killiwatch, Citadium, Colette…) et à l’international (Topshop Londres, Amadeo Milan, GR8 Tokyo).
Plus d’infos sur www.americancollegeusa.com

 

 

 

 

Vintage et furieusement tendance
Sweat, modèle Jiny, 45 €.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.