Un déménagement cousu main

Un déménagement cousu mainBonne nouvelle ! La boutique Chouvel Rochet a quitté la rue Pascal dans le centre-ville de Clermont-Ferrand pour s’installer au 15 boulevard Jean-Moulin, entre La Pardieu et Le Brézet. Intérêt ? D’abord et surtout, une meilleure accessibilité. « Les clients pourront enfin se stationner gratuitement et facilement. Nous disposons même de places réservées ! » se réjouissent Isabelle et Thierry Chouvel, à la tête de l’entreprise depuis 4 ans. De plus, cette boutique accueillante a gagné en surface, passant de 30 à 160 m2 !
En rayon, toujours un choix inégalé de machines à coudre, broder, surjeter et repasser des marques Pfaff, Janome, Babylock, Global, Husqvarna Viking, Rhonalvap, Domena… L’entreprise s’adresse à la fois aux particuliers (débutants ou aguerris) comme aux professionnels. Elle propose également tous les accessoires et pièces détachées dont vous avez besoin, ainsi que de la petite mercerie. « Nous vendons même du chanvre du Népal en commerce équitable » ajoute Isabelle Chouvel.
Le service est celui d’un spécialiste : réparation toutes marques en magasin ou à domicile, broderie, retouches. On aime aussi les cours de couture à la journée ou la demi-journée, y compris pour les enfants. Pour plus de proximité, la maison Chouvel Rochet travaille avec des magasins ou merceries partenaires (Génération Couture à Mozac et Atoutissus à Cournon.) La boutique est ouverte du mardi au vendredi de 10h à 11h45 et de 13h30 à 18h30 et le samedi de 10h à 12h et de 13h30 à 17h. Une petite visite s’impose !
Chouvel Rochet Sarl
15 bd Jean Moulin
Clermont-Fd
04 73 92 60 75
www.machineacoudre-clermontferrand.fr
maisonrochet@orange.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.