Théâtre et politique

Le Wakan Théatre et Le P’tit Bastringue débutent l’année en fanfare grâce à une thématique jubilatoire et de circonstances, « Théâtre et politique ». Plusieurs soirées sont proposées à La Cour des Trois Coquins (rue Agrippa d’Aubigné) de Clermont, à travers deux pièces principales : « Au banquet de Marianne », une fable citoyenne et humoristique du Wakan, où Montesquieu, Robespierre, Hugo, Jaurès, De Gaulle, Edgar Faure et Louise Michel sont miraculeusement réunis à l’occasion d’un banquet républicain. Mais le bon peuple 2014 a-t-il encore faim ?
La seconde œuvre est le fruit de Rémi de Vos et du P’tit Bastringue, compagnie qui va présenter « Alpenstock », une comédie brutale et humoristique portant sur la question de la haine. Pour les spectateurs, il est possible de prendre un repas sur place entre les deux spectacles.
Les 17, 18, et 19 janvier, à 19 h et 21 h (2 spectacles), les 16 et 20 janvier, à 20 h 30 (1 spectacle), Cour des 3 Coquins – Clermont
Réservations à l’Espace Victoire (Office de Tourisme) Tél : 04.73.42.60.58

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.