Strellson et Bianchi poursuivent leur collaboration

Strellson et Bianchi poursuivent leur collaborationPour la première fois, Bianchi va commercialiser en Europe son vélo pliant dont le design a été conçu en collaboration avec l’équipe de stylistes de Strellson Sportswear. Ce vélo pliable, petit, sportif et pratique qui a su conquérir les « city-cyclistes » urbains et indépendants, est devenu un objet culte dans le monde du cyclisme pour sa version améliorée du vélo classique. Facile d’utilisation, il suffit simplement de le plier et de le ranger dans son sac de transport.
En outre, une collection de vêtements viendra compléter celle du vélo avec des pièces (coupe-vent, casquette, tennis…) spécialement adaptées à la circulation dans les grandes villes : respirantes, ultra-légères et à séchage rapide pour un look sport siglé de la qualité Strellson.
La collection « Bianchi for Strellson Urban Mobility » sera disponible à partir de février. Tél. lecteurs : 01 42 66 44 86.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.