De jeunes supporters pour les Jaunards

De jeunes supporters pour les Jaunards
Un soutien bienvenu pour les phases finales !

Le club de jeunes supporters la « P’tite Mêlée Volvic » s’est rendu il y a quelques jours au Stade de la Gauthière à Clermont-Ferrand pour célébrer la fin d’une très belle saison rugbystique. Leurs parrains, John Ulugia, Patricio Fernandez et Etienne Falgoux, étaient à leurs côtés. A cette occasion, les enfants ont pu insuffler aux joueurs toute l’énergie nécessaire pour les phases finales du Top 14 et celles de la Champion’s Cup.
Au menu de la journée, des initiations au rugby, des ateliers hydratation/nutrition, mais également la découverte de l’Espace d’Information Volvic. Durant la saison 2016-2017, 90 jeunes auvergnats âgés de 8 à 12 ans, tirés au sort parmi plus de 300 candidats, ont « poussé » aux côtés des « Jaune et Bleu » pour les soutenir. Ils ont même pu effectuer une haie d’honneur pour les joueurs et les tenir par la main sous l’acclamation des 18.000 supporters. Des souvenirs inoubliables…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.