« Combat Arverne » 

 

Un nouvel ouvrage dédié à l’ASM Clermont Auvergne vient de sortir. C’est Vincent Duvivier, le responsable des relations presse du club, qui en est l’auteur. « L’idée, c’était de faire plusieurs formes de portraits, aussi bien par la photographie que par l’écrit. Et puis, je voulais vulgariser les positions de chaque joueur sur le terrain, leurs postes, en montrant qu’il y a beaucoup de diversité dans une équipe de rugby, y compris dans les hommes qui évoluent au même poste. Dans ce sport de combat, au fil du temps, les visages se marquent. En rugby, ton visage raconte quelque chose », explique Vincent Duvivier.

Dans cette véritable photographie de l’effectif 2016-2017, les supporters et les amoureux de ce sport retrouveront tous les joueurs sous contrat professionnel mais également les Espoirs qui évoluent régulièrement au côté de leurs illustres aînés. 43 noms au total, 43 personnalités aussi. Enrobé dans une jolie couverture noire, très classe, cet objet paru chez Revoir Editions est vendu en plus à prix d’ami (20 €). Il est disponible dans toutes les bonnes librairies.

« Combat Arverne » 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.