La pub comme au cinéma

La pub comme au cinéma

La Nuit des Publivores est de retour à Clermont-Ferrand le jeudi 24 novembre ! A partir de 20h30, les spectateurs pourront découvrir durant près de 6 heures la production publicitaire d’une soixantaine de nations. Hilarants, artistiques, émouvants… Ces 500 films triés sur le volet offrent un formidable échantillon de la création de ce cinéma un peu critiqué, parfois mal aimé, mais d’une richesse sans pareille. Animations, jeux, cadeaux… Une ambiance survoltée s’emparera de Polydôme pour l’occasion, grâce à l’implication de l’équipe clermontoise des « Fils de Pub. » Pour les chanceux et les privilégiés, l’espace VIP fera même revivre le temps de quelques heures la mythique boîte de Serge Boudu, le Phidias

Au programme également, une conférence intitulée « La pub expliquée aux #nuls », à partir de 18 heures. Animée par Françoise Roudier (directeur général du groupe ESC Clermont) et Stéphane Durant (Club de Communication 2CIA), ce temps fort permettra de partager l’expérience de Christian et Antoine Gandon, réalisateurs de films, Frank Tapiro, président de l’agence Hémisphère droit, Jean-Marie Boursicot, fondateur de la Nuit des Publivores en 1981, et de l’ex-Nuls Chantal Lauby, marraine de cette nouvelle édition. Pensez à vous inscrire sur www.eventbrite.com ! L’entrée est gratuite, dans la limite des places disponibles. La Nuit des Publivores fait étape à Clermont-Ferrand depuis trois ans maintenant, après 10 ans d’absence.


Pratique. Tarif plein : 20 €. Réductions possibles. Renseignements : www.nuitdespublivoresclermont.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.