4 ans pour « Expo-Artiste »

4 ans pour « Expo-Artiste »

La galerie Expo-Artiste, rue du Port, à Clermont-Ferrand, vient de fêter ses quatre ans d’existence à l’occasion d’une soirée anniversaire célébrée le 8 février et elle organise en ce moment une expo collective.

« Après quatre années d’existence, nous sommes fiers qu’Expo-Artiste bénéficie désormais d’une notoriété locale et même nationale importante. Nous comptons parmi nos adhérents aussi bien des artistes émergents que des artistes renommés. Expo-Artiste c’est aussi une ambiance unique, des voyages organisés – des sorties à la journée, des anniversaires, des moments forts et surtout beaucoup de partage et des rencontres formidables. Rassembler les artistes de toutes les sensibilités artistiques et d’horizons divers, est notre objectif. Nous promouvons au maximum l’originalité, l’authenticité et la singularité. Les expositions sont mensuelles et chacune est inaugurée par un vernissage où se retrouvent artistes, amateurs d’Art et acheteurs », résume Inès Château, présidente de l’association.

A noter qu’une soirée caritative, avec vente aux enchères des œuvres des artistes de l’Association, sera organisée fin avril, en partenariat avec les associations ACTE et cœur d’Auvergnats.

Une soirée anniversaire est prévue vendredi 8 février, à partir de 19 h. N’hésitez pas à la venir rencontrer les artistes eux-mêmes qui assureront des permanences durant tout le mois.

Expo collective visible jusqu’au 28 février – 48, rue du Port, à Clermont-Ferrand. Soirée anniversaire le 8 février, à partir de 19 h.

Entrée libre. Plus de renseignements sur www.expo-artiste.fr / Contact : ines.chateau@outlook.fr

 

 

 

La présidente de l’association, Inès Château, en compagnie d’Alban Pereira (photo d’archives).