Journée de sensibilisation à l’eau !

Cette année, à l’occasion de la Journée mondiale de l’Eau, les bénévoles de la délégation d’Action contre la Faim se mobilisent et organisent un évènement ludique et participatif place de Jaude à Clermont-Ferrand, samedi 18 mars, de 10 h à 17 h. A travers un jeu de l’oie immense basé sur des questions/réponses, les bénévoles vont profiter de l’occasion pour sensibiliser le grand public sur la problématique de l’accès à l’eau et à l’assainissement.
Rappelons que l’accès à l’eau et à l’assainissement est un enjeu de santé public. Sur la planète, 663 millions de personnes n’ont toujours pas accès à une eau saine et 2,4 milliards de personnes n’ont toujours pas accès à des installations sanitaires de base.
Renseignements auprès de Catherine Mouillefarine (06.87.37.61.94), déléguée Action contre la Faim du Puy de Dôme. Pour en savoir plus : www.actioncontrelafaim.org ou rendez-vous sur : #JournéeMondialedelEau

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.