Des sourires et des jeux

Des sourires et des jeux

Dans la continuité de son partenariat avec l’ASM Clermont Auvergne, une action caritative au profit des enfants malades ou défavorisés de Clermont-Ferrand et du Puy-de-Dôme est organisée par l’éditeur de jeux MGB Games. Celle-ci s’intitule « Des sourires et des jeux ».
« Le principe est le suivant : les entreprises qui le souhaitent peuvent offrir des jeux des 7 Familles et des puzzles pour enfants aux couleurs de l’ASM à quatre associations et établissements du département. Il s’agit d’ACTE Auvergne, du CMI de Romagnat, la Croix Rouge et les Restos du Cœur », explique Michel Bouchet, le gérant de MGB Games, dont la société versera aux établissements et associations 1 € par jeu offert.
La distribution aux enfants se fera avant les prochaines vacances d’été. Pour plus d’informations, contacter Michel Bouchet au 04.73.19.06.06 ou 06.80.23.56.70 / site : www.mgbgames.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.