Grand Trail : les entreprises ont leur challenge

Grand Trail : les entreprises ont leur challenge

C’est l’une des nouveautés 2017 du « Grand Trail de Clermont-Ferrand by Clermont Métropole ». Le 10 septembre, au départ de la Grande halle d’Auvergne, les entreprises, les collectivités et les associations qui le souhaitent peuvent inscrire leurs collaborateurs sur le « Challenge Atria ». Dans les faits, rien de plus simple, il suffit d’engager les concurrents sur l’un des trois parcours du Grand Trail : 44 km, 23 km ou 12 km.

« Nous proposerons trois niveaux de récompense : l’entreprise ayant engagé le plus de collaborateurs, l’entreprise ayant engagé le plus de femmes et celle ayant réalisé la meilleure performance sportive. Ce challenge est parrainé par le cabinet d’experts-comptables Atria », souligne Nicolas Monminoux, le directeur de course.

Pour constituer une équipe, il faut être deux au minimum par société ou collectivité. Voilà qui ne devrait pas poser de difficultés.

Autre nouveauté, un parcours à obstacles réservé aux enfants de 6 à 14 ans sera installé au niveau du village départ, situé à l’entrée principale de la Foire, sur le parvis de la Grande halle. Long de 500 mètres environ, les jeunes concurrents devront franchir une dizaine d’obstacles pour arriver au bout de ce challenge parrainé par Clermont Auvergne Métropole.

Infos et inscriptions sur www.trail-clermont.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.