En avant pour La traversée de Clermont

En avant pour La traversée de Clermont

Samedi 1er juillet, la place de Jaude accueillera une exposition de belles autos. Environ 40 véhicules y seront en effet présentés. Par ailleurs, 25 véhicules participeront à un concours d’élégance (hommes, femmes et auto seront à l’avenant), lui aussi organisé par la FFVE. Certains équipages participeront aux deux concours. L’assurance pour le public de voir de belles autos et d’en apprendre un peu plus sur la restauration ! La remise des prix aura lieu à 17h sur un car podium.

Dimanche 2 juillet se déroulera la 3e Traversée de Clermont Optic 2000 Finet. Partant de l’Aventure Michelin, les équipages défileront à travers la ville pour se retrouver sur les paddocks du circuit de Charade, exceptionnellement ouvert de 9 h à 17h, rejoignant ainsi la manifestation phare Charade Classic. Les véhicules passeront par la place de Jaude. De quoi animer de manière festive le nouveau marché dominical organisé par l’association la Jonquille !

Plus d’infos sur le site de l’association www.the-motoring-club.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.