Les eTricks font leur show !

Les eTricks font leur show !
Rendez-vous le samedi 6 mai sur le parvis du Stade Michelin pour essayer ces véhicules 100 % auvergnats.

Implantée à Brassac-les-Mines, l’entreprise EMI développe, fabrique, assemble et commercialise des deux-roues électriques d’un tout nouveau genre, sous le nom de marque eTricks. Ces 50cc sont des deux-roues motorisés, capables de brûler le pavé des centres villes comme de franchir des sentiers escarpés avec une facilité déconcertante. Quant au moteur électrique et silencieux, il assure aux utilisateurs de réelles économies puisque 10 000 km parcourus ne coutent qu’une soixantaine euros.

Une série limitée ASM

Le samedi 6 mai de 17h30 à 21h, l’équipe eTricks prendra place sur le parvis du stade Marcel-Michelin. Venu spécialement de Nevers, Matt Mekatrix performera avec un F01, modèle tout-terrain de la marque, pour présenter son stunt show et montrer au public ses performances acrobatiques pour tester le véhicule dans des conditions extrêmes. Les plus curieux pourront se mettre en selle en s’aventurant sur la piste d’essai installée pour l’événement.

eTricks présentera pour l’occasion sa série limitée ASM ainsi que ses deux nouveaux modèles dont la sortie est prévue pour fin 2017 : le Mosquito, e-scooter au design vintage et le U01, un deux-roues aux lignes audacieuses et doté d’une autonomie accrue.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.