Les « Accros du peignoir » s’affichent

Les « Accros du peignoir » s’affichent
Dépliants et produits sont disponibles au sein des 18 stations du massif central, les offices de tourisme et les partenaires.

Alors que l’exposition qui leur est consacrée poursuit sa tournée dans les villes d’eaux du Massif central, les Accros du peignoir investissent à nouveau les stations de La Route des Villes d’Eaux. Cette fois-ci avec un nouveau dépliant gratuit, qui valorise leurs atouts culturels et patrimoniaux, ainsi qu’une toute nouvelle gamme de produits boutique. Le dépliant « Les trésors des Accros du peignoir » présente de manière synthétique et thématique les différents atouts culturels et patrimoniaux des 18 stations membres de l’association. Y sont notamment évoqués les parcs thermaux, les thermes majestueux, les théâtres et casinos, les hôtels et villas, les sources, de même que le patrimoine insolite… Autant d’idées de visites et de découvertes, recommandées par les Accros du Peignoir.

Afin de diffuser la marque « Les Accros du peignoir » au sein de ses stations, La Route des Villes d’Eaux a tout d’abord travaillé sur la création d’une gamme de produits génériques, qui valorise le concept. Estampillés « Les Accros du Peignoir », ces produits sont pour l’instant diffusés dans les boutiques des partenaires de l’association : offices de Tourisme, thermes, spas thermaux, hôteliers Thermhôtel partenaires. Peignoir, mug, trousse de voyage, porte clé, écocup… arborant fièrement le logo de la marque. D’autres produits vont voir le jour au fil des semaines. De quoi trouver de petits souvenirs ou des cadeaux à emporter. Quant au dépliant « Les trésors des Accros du peignoir », il est lui aussi disponible dans tous les offices de tourisme, thermes et mairies de La Route des Villes d’Eaux.