Fashion news

Fashion newsCoupes hommes et rasages à l’ancienne
Décoration Old School et résolument vintage, caisse enregistreuse d’époque, poste de radio et téléphone anciens, vieille console vidéo, juke box, pompe à essence… Dès l’entrée, le visiteur est frappé par l’atmosphère singulière et chaleureuse qui émane du lieu. Ouvert en août dernier, L’Atelier du Barbier de Gaetan Paturet, maître barbier et véritable passionné, mérite réellement le détour. Confortablement installés dans un véritable fauteuil Belmont des années 60, ces messieurs font (enfin) se faire dorloter. Au programme : coupe et rasage tendances à l’ancienne, au rasoir s’il vous plait ! Côté shop, l’enseigne propose les produits masculins -d’aujourd’hui et d’autrefois- des marques American Crew et le Barbier du Château : cires US, shampoings, eau de Co-logne, talc italien, gels douche, etc.
A noter que le maître des lieux, qui baigne dans la coiffure depuis l’enfance (la 4e génération de barbier coiffeur de la famille, depuis 1898 !), est champion national 2011 et 2012, et participera cette année à l’élection du meilleur coiffeur au monde, organisée par American Crew.

Fashion newsGaetan PATURET
The Barber shop
L’Atelier du Barbier
13 bis rue Georges Clémenceau
63000 Clermont-Ferrand
04 73 16 82 09
www.atelier-du-barbier.com
Facebook : atelierdubarbier
Instagram : frenchbarbershop

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.