Clermont Commerce et Vulcania font des heureux

Clermont Commerce et Vulcania font des heureuxPour la 3e année consécutive, l’association Clermont Commerce et Vulcania ont organisé un grand jeu concours à l’occasion de la réouverture du parc européen du volcanisme. Du 26 mars au 26 avril, de nombreuses personnes de la région ont ainsi participé à ce jeu entièrement gratuit, où, outre une chance au grattage, elles pouvaient remplir également un questionnaire lié aux dates d’ouverture des principa-les attractions de Vulcania. Sous forme de jeu de piste, il était possible de trouver les bonnes réponses chez les quelque 120 commerçants clermontois participant à l’opération.
Au côté de très nombreux tickets d’entrée, deux jolis lots figuraient en tête de gon-dole, à savoir deux journées VIP à Vulcania pour quatre personnes. Danièle Quinty, la présidente de Clermont Commerce, et François Heid, le Directeur marketing du parc, sous le contrôle de Me Dominique Vigier, huissier de justice à Riom, ont donc fait des heureux lors du tirage au sort qui s’est déroulé récemment dans les locaux de la Chambre de commerce et d’industrie du Puy de Dôme. C’est en effet Mathieu Lefevre, de Mirefleurs, et Guy Offner, de Clermont, qui auront l’heur de découvrir en VIP les nouveautés 2014 de Vulcania.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.