Citroën Racing sur tous les fronts

Citroën Racing sur tous les frontsCitroën Racing a présenté, dans son centre technique de Versailles, le détail de ses programmes sportifs 2014. Pour la première fois, Citroën s’engagera simultanément dans deux championnats du Monde FIA, avec les Rallyes (WRC) et les Voitures de Tourisme (WTCC). Un engagement sportif qui se traduit également dans les produits de la marque qui dévoile aujourd’hui une édition limitée de la DS3 Cabrio Racing.
Du coup d’envoi du WRC, le 14 janvier au Monte-Carlo, au drapeau à damiers clôturant le WTCC, le 16 novembre à Macao, Citroën Racing s’apprête à vivre 306 jours intenses, avec un total de 25 courses.
« Nous nous sommes lancés dans un défi à la fois sportif, technique et logistique. Toute l’équipe a fait preuve d’enthousiasme et de créativité pour préparer au mieux cette saison, confirme Yves Matton, Directeur de Citroën Racing. Nous considérons ce double programme comme une chance. Malgré un contexte économique complexe pour l’industrie automobile, la confiance des dirigeants de PSA et le soutien de nos partenaires nous ont permis de mener à bien nos projets. Nous allons toucher plus de pays, sur tous les continents de la planète, et ce seront autant d’occasions de mettre en valeur Citroën et sa Créative Technologie. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.