Retrouvez-les au marché de Noël

Retrouvez-les au marché de Noël
Le chalet de l’association sera situé rue du Coq, en face de la boucherie Manahan

Pour la deuxième année consécutive, avec son chalet, l’association des artisans et des commerçants du Haut Limousin en Marche sera présente dès le matin et durant toute la journée, au marché de Noël de Bellac, qui aura lieu le samedi 21 décembre. Une participation qui illustre bien la volonté constante d’animer la cité giralducienne.

Les bénévoles vous accueilleront avec un vin chaud spécial. Une petite note de fantaisie pour les papilles.

« Il est important d’essayer d’être solidaire, de travailler ensemble, de fédérer et mutualiser les initiatives comme les énergies afin de montrer que notre territoire regorge de savoir-faire. Tous les corps de métier y sont représentés, explique l’association. La rue du Coq est le symbole historique du commerce à Bellac. C’est donc le lieu où il faut être ! Puis, notre chalet ne sera pas loin de la vitrine magique, située au rond-point de l’Europe. En cette période de fêtes, nous voulons être toujours plus souriants et plus positifs ».

Et autant choisir de faire ses emplettes pour garnir le pied du sapin auprès des commerçants de proximité, plutôt que les yeux rivés sur un écran !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.