Fred Kaczor vainqueur Color Zoom 2016

Fred Kaczor vainqueur Color Zoom 2016

Coiffeur artiste talentueux Fred kaczor ( FL Coiffure à LIMOGES) pour la 7ème fois consécutive va représenter la France à Stockholm lors de la finale internationale du Color Zoom Goldwell au pays des rennes et hockey sur glace.
Après 4 Hairdressing Awards, 6 Color Zoom, il vient de décrocher sa 7ème victoire nationale qui va le conduire à représenter les couleurs de la France à Stockholm le 2 octobre prochain lors de la finale internationale du Color Zoom Goldwell (Photo © Xavier Perchaud)
« C’est à chaque fois une expérience inédite et une remise en question perpétuelle, le dépassement de soi. La victoire nationale est déjà une belle récompense, la participation à l’internationale n’est que du bonus. Présent parmi les 25 pays représentés je vais essayer de donner le meilleur de moi même. Le niveau est très haut c est un enrichissement d’une grande qualité. »
« Le thème de cette année était « La Rupture », aussi bien dans la forme que la couleur. J ai créé un visuel essayant de regrouper tous ces paramètres, un travail acharné de 4 mois de préparation avant d’obtenir le visuel final. »
« Ceci reste un travail d équipe et de passion. Je remercie mon photographe Xavier Perchaud qui me suit dans tous mes projets mon ami grand maquilleur pro base à Paris Benoit Guinot ainsi que mon Modèle Marie Courty qui évidement sera la belle Limousine à Stockholm. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.