Tout pour la maison !

Tout pour la maison !

Trois jours, cent cinquante-cinq exposants : du 22 au 24 septembre, le 23e Salon de l’Habitat est le rendez-vous incontournable pour concrétiser tous ses projets.

 Pour cette nouvelle édition, plus de 155 professionnels de l’immobilier, de l’habitat, de la rénovation et de l’aménagement intérieur et extérieur seront prêts à accueillir les 12.000 visiteurs attendus pour les aider à concrétiser leurs projets. Promoteurs, agents immobiliers, constructeurs ou encore conseillers professionnels de l’aspect intérieur feront part de leurs conseils avisés.

Environnement favorable

Après plusieurs années moroses, le marché de l’immobilier respire de nouveau à Limoges. La relance du prêt à taux zéro, allié aux taux de crédit toujours aussi attractifs, rendent le marché dynamique. Limoges profite de ce regain avec une nette hausse des transactions immobilières au point d’être l’une des communes d’envergure régionale les moins chères de France, selon notre confrère « L’Express ». Tout est donc réuni pour que les projets immobiliers et maisons deviennent réalité.

Pour cette 23e édition, le salon Habitat de Limoges offrira une nouvelle fois l’opportunité aux Limougeauds de faire les bons choix pour leur habitat, en rencontrant les meilleures spécialistes de la région.

Tout pour la maison !

Stéphane Plaza sera là !

Samedi 23 septembre, le Salon de l’Habitat accueillera en guest-star Stéphane Plaza. L’agent immobilier le plus télégénique de l’Hexagone animera à 16h30 une conférence sur le home staging. Cette participation exceptionnelle inscrit encore un peu plus cet événement dans des standards élevés : ceux d’un véritable carrefour d’échanges entre professionnels et particuliers, devenu en 23 ans d’existence un moment fort et incontournable, ayant pour vocation de dynamiser la région et de promouvoir l’activité locale.

 


Infos pratiques

23e Salon de l’Habitat, Parc des Expositions de Limoges (bd Robert-Schuman).
Horaires : vendredi 22, samedi 23 et dimanche 24 septembre, de 10h à 19h.
Entrée : 5 € (gratuit pour les moins de 15 ans).
Espace restauration et bar sur place.
Espace enfants gratuit.
Photos © LEO & Jennifer PADOVANI.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.