33e Rallye de Saint-Sornin-Leulac

33e Rallye de Saint-Sornin-Leulac

Les 1er et 2 juillet, aura lieu le 33e Rallye de Saint-Sornin-Leulac, organisé par l’ASA Mauve et le Comité des fêtes de la ville de Saint-Sornin-Leulac. Il rallye compte pour la Coupe de France 2017 (Coef. 2), le Championnat de Ligue Limousin 2017 et le Challenge des notes d’or 2017.

Cette 33e édition sera très ressemblante à celle de l’année dernière avec le samedi après-midi, la spéciale du Moulin des Rampiottes ( 5,850 km ) et le dimanche, les concurrents enchaîneront les spéciales de St-Sornin ( 7,300 km ) et de St-Hilaire la Treille ( 6,700 km ) pour un parcours total de 86 km dont 39,700 km de chronos.

Un des points fort de ce Rallye est la convivialité, avec le traditionnel méchoui du samedi soir organisé par les bénévoles du Comité des fêtes.

Pour la sécurité de tous des points spectateurs sont aménagés, vous pourrez y trouver des buvettes afin de vous restaurer.


Règlement et informations :
www.asamauve.clubeo.com
www.sportauto-poitou-charentes-limousin.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.