Course pour la Vie

Course pour la Vie

Le dimanche 25 juin à 14h se déroulera au stade municipal de La Croisille-sur-Briance : « La Course pour la Vie », au profit de la ligue contre le cancer, ainsi que le passage de deux courses cyclisteS.

Afin de coordonner cette journée sur la commune, le Maire a réuni les élus chargés des sports, Christian Monzauge et Lucien Frachet, ainsi que l’organisatrice de la course pour la vie, Sarah Berry, et le conseiller municipal Keith Greenhead.

Concernant les deux courses cyclistes sur route, organisées par Anthony Douge, le directeur de Super U, avec son association Briance Roselle Aventure, l’épreuve féminine s’effectuera le matin, et, l’après-midi se tiendra la course des cadets, sur le même circuit, avec un passage prévu pour 15h00.

« La Course pour la vie… et contre le cancer », dont ce sera la troisième édition, sera organisée par Sarah Berry, en partenariat avec la Mairie de La Croisille et au profit de la ligue contre le cancer au stade municipal. Les participants seront invités à se vêtir de rose. Ils trouveront sur place : jeux, maquillages pour enfants, châteaux gonflables et autres attractions. Tout le long de la journée, une tombola, une buvette et des gâteaux à emporter seront proposés. Des animations seront mises en place, ainsi qu’un concert du chanteur James Mac Clean accompagné par son groupe. Et un parcours santé sur un circuit de 5 km sera proposé.

D’autres animations, ainsi que des surprises, sont en cours de préparation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.