Mozaïc Foot Challenge : les meilleurs clubs récompensés

Mozaïc Foot Challenge : les meilleurs clubs récompensés
Bernard Ladrat, président du District de football et Dominique Hardy, responsable commu-nication du Crédit Agricole Centre Ouest.

Marquer le plus de buts, tel est l’objectif atteint par les six équipes récompensées à l’issue du Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge. 

Chaque fin de saison, le Crédit Agricole Centre Ouest récompense les équipes qui marquent le plus de buts au cours des matches de championnats de la FFF tous niveaux confondus Ligues, Districts et National. Le Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge est ouvert à six catégories les U13, U15, U17, U19, seniors et féminines. A l’issue de la saison, les heureux vainqueurs sont : U13 Aixe-sur-Vienne, U15 Limoges FC, U17 J. A. Isle 1, U 19 Saint-Junien A. S., senior Azat-le-Ris 1 et féminine Limoges Landouge. La remise des dotations commandées par les clubs s’est déroulée, le 10 mai, dans les locaux du CACO  en présence des joueurs, entraîneurs et dirigeants concernés. Les clubs de Saint-Junien et d’Azat-le-Ris seront récompensés les 17 et 24 mai dans les agences de  Saint-Junien et du Dorat. « Comme chaque année depuis plus de quarante ans, le Crédit Agricole est partenaire du football à travers ce challenge qui met à l’honneur les amateurs rappelait Dominique Hardy, responsable communication du CACO, car c’est important de vous soutenir au quotidien. Nous voulons mettre en avant des équipes qui attaquent et qui marquent mais la notion de fair-play est également prise en compte car, si la moitié des joueurs d’une équipe a pris des cartons rouges, nous y regardons à deux fois avant d’attribuer les dotations ».

Mozaïc Foot Challenge : les meilleurs clubs récompensés
Des footballeurs à la fois offensifs et fair-play.

Le Mozaïc Foot Challenge est la plus belle illustration de l’engagement de l’établissement bancaire dans le football. En effet, celui-ci s’adresse aux 17.000 clubs amateurs de France métropolitaine. Les clubs les plus offensifs sont distingués avec la remise de dotations aux vainqueurs sous forme de maillots, ballons, survêtements et autres équipements qui permettent d’apporter une aide matérielle favorisant la pratique des joueurs. Ainsi, plusieurs centaines de clubs amateurs sont récompensés tous les ans sur l’ensemble du territoire national. Présent à la remise des dotations Bernard Ladrat, Président du District, a vivement remercié ce partenaire historique. « Je félicite les clubs récompensés car ils ont marqué le plus de buts cette saison, c’est avec plaisir que nous venons tous les ans dans les locaux du Crédit Agricole pour la distribution de ces dotations. Nous travaillons beaucoup ensemble lors des différents événements qui ponctuent la saison, Coupe de la Haute-Vienne, Fête des débutants et ce challenge sans lequel les clubs ne seraient pas récompensés ». Les heureux récipiendaires ont ensuite partagé le verre de l’amitié.

Photos ©  Yves Dussuchaud

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.