Sorcières et vampires vont envahir Limoges

Sorcières et vampires vont envahir Limoges
Le centre-ville de Limoges va devenir le pays des monstres gentils

Pignon sur rue 87, Limoges Ma Ville, l’association des commerçants de la rue Fourie, celle des Halles, l’Aquarium du Limousin, le Carrousel et le Petit Train de Limoges se sont associés pour créer une journée d’Halloween, le jeudi 31 octobre de 10h à 19h, qui promet d’être terribleeeee !

Les vitrines des boutiques participantes fourmilleront de tarentules géantes, de squelettes articulés et des toiles d’araignées, afin de faire trembler tous les passants, petits et grands, attirés par ces décorations oranges et noires.

Seize ateliers gratuits pour les enfants sont prévus : maquillage, creusage de citrouille, monstres phosphorescents, chauve-souris, … ainsi que plusieurs jeux ludiques dans les commerces : jeu mystère des commerçants, concours de selfies avec son commerçant, chasse aux lettres en porcelaine, boîtes à sensations et dégustations à l’aveugle.

Mais ce voyage au pays du frisson ne s’arrête pas là : le Petit Train de Limoges sera comme tous les ans customisé pour Halloween. Il mettra également à disposition ses deux Tuk Tuk qui seront également décorés pour l’occasion pour une déambulation à faire pâlir… de frayeur !

Un triporteur musical qui proposera des sculptures de ballons et d’autres animations pour enfants se déplacera en centre-ville et fera des arrêts dans chaque rue participante. Sans oublier le Carrousel de Limoges qui prendra part à cet événement afin d’impulser une vraie dynamique festive.

Pas moins de 100 kilos de bonbons seront distribués… mais les dents des vampires et autres sorcières leur étant essentielles, des mini-dentifrices et mini-brosses à dents seront à disposition pour préserver de belles quenottes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.