L’esthète samouraï

L’esthète samouraïThéâtre De L’union – Centre Dramatique National Du Limousin / Splendeur et lassitude du capitaine Iwatani Izumi, un spectacle de Jean Lambert-wild, Keita Mishima et Akihito Hirano, qui nous dépeint un homme consumé par une volonté, hanté par un code d’honneur. Un spectacle joué en japonais et surtitré en français (Photo © Tristan Jeanne-Valès).
Le Capitaine Iwatani Izumi, interprété par l’excellent acteur japonais Keita Mishima, est un guerrier brutal mais aussi un esthète fou et un homme perdu. Cerné par les combats, il s’accroche à son code d’honneur alors que tout n’est que sang et boue autour de lui. Cet acteur total et engagé nous livre un théâtre physique et poétique, accessible et exigeant.
Jeudi 8 Décembre – 19h / Vendredi 9 Décembre – 19h / Lundi 12 Décembre – 20h / Mardi 13 Décembre – 20h / Mercredi 14 Décembre – 20h / Jeudi 15 Décembre – 19h.
20, rue des Coopérateurs
87006 Limoges
adm@theatre-union.fr
www.theatre-union.fr
Réservations
05 55 79 90 00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.