Gouzou qui ?

Gouzou qui ?Vendredi 20 janvier / Concert / Güzu / La Fourmi – 3 rue de la Font Pinot – 87 000 Limoges / Un tout jeune quartet réuni par Damien Gouzou, sous l’oreille attentive de Denis Badault.
On y retrouve des influences plurielles, à la croisée des musiques amplifiées (rock, noise, musiques improvisées, électro). Le répertoire de Güzu est une suite de pièces musicales illustrant la rencontre de l’écriture et de l’improvisation. Les ambiances musicales évoluent de l’électro et ses boucles, à la musique de chambre déstructurée. Ceci correspond à la réalité des musiques actuelles en 2016 : elles se nourrissent d’influences très diverses, et tentent, malgré ou grâce à cela, d’exprimer une singularité.
À l’évidence, la musique de Güzu, par ses variations soudaines de climat, inspire directement des représentations picturales à l’auditeur, ce qui va mener Damien à inclure la vidéo dans la seconde mouture de son projet, Güzu 2.0, qui fera surface d’ici peu ?
05 55 34 54 13
communication.lartscene@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.