14 juillet de grands Rocks à la Jonchère

14 juillet de grands Rocks à la Jonchère

Après nous avoir déchiré la nuit le 14 juillet 2016, La Nomade Statique » revient nous déchirer le jour pour celui de 2017, réinvités suite à son excellente prestation, ils feront une parfaite introduction pour « Les Ejectés » qui les suivront la nuit, un superbe gâteau de rock à déguster sans modération et gratuitement, éclairés par le somptueux feu d’artifice !

Un programme très complet pour cette journée qui débutera à 15h par une initiation au VTT grâce aux animateurs du Singletracks; des structures gonflables et canards pour les plus jeunes, trampolines pour les ados. La buvette de l’ADAJ et sa bière de brasseur sera à votre service, la partie restauration débutera à 18h avec plus de 30 tables et bancs en demi-cercle pour admirer les magnifiques concerts de la soirée qui débuteront à 20h30′ avec La Nomade Statique et sa chanteuse KAKA à la si belle voix; puis à 22h Steff et Les Ejectés, groupe régional de très grande renommée et qualité ; à 22h45 une pause sera faite pour admirer le feu d’artifice offert par la municipalité; puis la conclusion en beauté de cette soirée par Steff et les Ejectés jusqu’à … votre plus grand bonheur !

Photos © D.R.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.