Histoires terrifiantes

Histoires terrifiantes

Après L’Aube des fous et Miserabilis Anthony Signol revient avec Le mal tient toujours ses promesses, deux nouvelles aux dénouements inattendus pour tous les amateurs de thriller ! Horrifique !
Humiliation : lorsque Alphonse, salarié dans une petite agence de communication, prend son poste ce lundi matin, il sait que c’est la dernière fois. Car aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres. Aujourd’hui, Alphonse veut régler ses comptes avec ses collègues. Pour leur mépris. Pour les moqueries sur son physique ingrat. Mais aussi pour ce qu’ils ignorent de son enfance tourmentée, aux séquelles douloureuses. Méticuleusement, il va les endormir, un par un. À leur réveil, l’humiliation collective pourra alors commencer.
Fascination : Christine, séduisante quadragénaire, clôture un dîner d’affaires dans un grand hôtel de Londres. En quittant la table, elle accepte la coupe offerte par un bel inconnu. Quelques secondes plus tard, le monde vacille et elle perd connaissance. Lorsqu’elle revient à elle, ce qu’elle découvre du lieu féerique où elle est enfermée la laisse sans voix. Tout n’est que luxe et démesure. Des domestiques la traitent comme une véritable déesse. Quant à sa rencontre avec le maître des lieux, le mystérieux Fushimoto, elle est pour bientôt.
Âmes sensibles, s’abstenir !
Après L’Aube des fous et Miserabilis, ses premiers recueils de « nouvelles à frémir », Anthony Signol, auteur originaire du Limousin, inconditionnel du twist ending ou retournement final au cinéma, se révèle un adepte de l’art de surprendre le lecteur. Avec Le mal tient toujours ses promesses, son nouvel opus d’histoires terrifiantes, il nous plonge sans ménagement dans deux récits diaboliques.
Histoires terrifiantes

« Le mal tient toujours ses promesses » d’Anthony Signol / Les Ardents Editeurs / 19 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.