Une brocante pour aider les chats de la Haute-Vienne

Une brocante pour aider les chats de la Haute-Vienne

Le samedi 20 (de 10h à 18 h) et le dimanche 21 octobre (de 10h à 17h), SOS Mistigris 87 organise son grand vide-greniers semestriel à la salle du Temps libre, derrière la mairie de Limoges. Un grand choix de vêtements (adulte et enfant), objets de décoration, vaisselle, ustensiles de cuisine, produits culturels, peluches et bijoux fantaisie sera proposé à prix très réduits. Sans oublier une tombola, qui comprend plus de 26 lots pour les amoureux des chats dont trois mois de croquettes de qualité, des paniers et accessoires… L’ensemble des bénéfices de ce week-end est destiné aux actions de l’association en faveur des chats sans maître du département (stérilisation, soins vétérinaires, nourrissage…).

SOS Mistigris 87 est une association loi 1901 d’intérêt général de protection animale.

L’équipe, uniquement composée de bénévoles, œuvre en faveur des félins abandonnés ou errants, pour limiter leur prolifération et ses conséquences sur les habitants et l’écosystème environnants. Les chats errants sont soit « libres » dans le cadre de populations maîtrisées car stérilisées et nourries, soit – quand ils ne sont pas sauvages – placés en famille d’accueil jusqu’à leur adoption.

Les chats et les chatons sont proposés à l’adoption à Limoges et sur l’ensemble de la Haute-Vienne, voire du Limousin et dans les départements voisins.

Renseignements : https://sosmistigris87.jimdo.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.