Salon Habitat de Limoges : le grand rendez-vous !

Salon Habitat de Limoges : le grand rendez-vous !

Dans la continuité du succès des éditions précédentes, l’agence évènementielle L.É.O prend la relève de l’UPCMI et organise la 22e édition du Salon Habitat de Limoges, du 23 au 25 septembre.

L’expérience de L.É.O., fondée sur plus de 17 ans d’organisation de salons (habitat, immobilier, décoration) en France, feront du Salon Habitat de Limoges un véritable succès, conforme à l’attractivité de ce grand rendez-vous, toujours très attendu du public, des professionnels et de tous les acteurs de la maison d’aujourd’hui.

Salon Habitat de Limoges : le grand rendez-vous !

170 exposants

À l’heure où le gouvernement rend le prêt à taux zéro plus généreux en 2016 et 2017 (augmentation des plafonds, plus grande éligibilité, etc.), 170 exposants seront présents au Parc des Expositions pendant les trois jours d’ouverture. Ces spécialistes de l’aménagement intérieur et extérieur, de l’équipement, de la rénovation et de l’immobilier pourront conseiller les 12.000 visiteurs attendus sur leurs projets, et, surtout, présenter leur savoir-faire ainsi que les dernières techniques et tendances en matière d’habitat.
« Véritable lieu d’échange entre professionnels et particuliers, ce moment fort et incontournable a pour vocation de dynamiser la région et de promouvoir l’activité locale, commente Isabelle Montanier, directrice de l’agence L.É.O.. Le Salon explore les dernières tendances à travers l’aménagement, la décoration et la rénovation. C’est avant tout un moment d’interactivité et de réalisation de projets grâce à la rencontre des nombreuses sociétés présentes et des visiteurs. »

Salon Habitat de Limoges : le grand rendez-vous !Tendances 2016

Ceux-ci, désireux de réaliser la maison de leurs rêves, pourront matérialiser leurs projets grâce aux représentants des différents corps de métiers, disponibles pour écouter, conseiller et fournir une prestation ou un produit à leur image.
Les nouvelles tendances 2016 seront largement représentées au sein du Salon, qui apportera un éclairage tout particulier sur le bois compressé (granulés ou pellets, au rendement encore plus performant que le bois en bûches) ou encore le chauffage connecté (pour piloter son confort depuis son smartphone ou sa tablette et effectuer ainsi de précieuses économies). De nombreuses activités seront, elles aussi, à l’honneur : architecte-paysagiste, les extensions sur mesure, les poêles à bois, la cuisine et la salle de bain…

Professionnels de confiance

Toutes les conditions sont donc réunies pour que l’édition 2016, 22e du nom, fasse date. D’autant plus que chacun a œuvré pour la réussite du Salon, aux côtés de la société L.É.O., que ce soit la Ville de Limoges, les partenaires de l’événement ou les exposants. « Ces professionnels de confiance, dont la renommée et la réputation ne sont plus à faire, contribuent à l’essor économique de toute une région, rappelle Isabelle Montanier. Le dynamisme de ces acteurs prouve que les perspectives régionales sont favorables à la construction, à la rénovation et à l’embellissement des habitations. »
Ce week-end, durant trois jours, c’est non seulement un carnet d’adresses foisonnant et passionnant, mais aussi un véritable guide pratique, pour réussir tous ses projets, ainsi qu’un catalogue illustré, plein d’idées et d’inspiration, que le public pourra consulter, parcourir et feuilleter, grandeur nature.

Salon Habitat de Limoges : le grand rendez-vous !

Photos © Fotoceane
Infos pratiques
Salon Habitat de Limoges, Parc des Expositions.
Horaires d’ouverture : vendredi 23 septembre, de 10h à 19h ; samedi 24 septembre, de 10h à 19h ; dimanche 25 septembre, de 10h à 19h.
Entrée : 5 €. Gratuit pour les moins de 15 ans.
Bar et restauration sur place.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.