Le diabète dans la rue

Le diabète dans la rue

Samedi 17 juin, à partir de 9h30, place Saint-Michel des Lions à Limoges : l’Association des Diabétiques Haute Vienne-Creuse (AFD87-23) vous donne rendez-vous pour une journée « Le diabète dans la rue, prévention et équilibre ». L’association défend l’idée que  chacun a le droit, diabétique ou non, d’être informé sur quoi et comment manger : comment manger mieux en conservant un certain plaisir à s’alimenter  ? Quels sont les pièges les plus fréquents à éviter ?

Pour répondre à  ces questions et à bien d’autres, les bénévoles iront dans la rue, pour apporter les informations à tous ceux qui voudront bien les recevoir,  sur une place sympa, mise à disposition par la municipalité. Diététiciennes , coach sportif seront avec eux,  pour répondre à chacun.

Vous ne savez pas si vous êtes diabétique ? Des tests écrits ou par prélèvements d’une goutte de sang au bout du doigt, faits par des infirmières, viendront vous mettre sur la piste.


Contacts :
Tél : 05 55 01 35 94
Mail : assoc.diabet87@hotmail.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.