P’tits trains

P’tits trains

Le Club de Modélistes Ferroviaires du Limousin organise le dimanche 10 septembre, de 9h à 16h, sa traditionnelle Bourse d’échanges de trains miniatures et de jouets anciens ou contemporains de collection.

Attention : la bourse déménage cette année à Boisseuil. Elle aura lieu à l’Espace du Crouzy (et non plus dans les salles situées derrière la Mairie de Limoges). Pour s’y rendre, prendre la sortie 38 sur l’autoroute  Limoges- Brive. Parking et entrée gratuite.

Plus d’une trentaine d’exposants, marchands ou particuliers venus de toute la France offriront une palette variée de jouets anciens de toutes époques, voitures, trains miniatures, camions, bateaux, livres ferroviaires et tous autres jouets. Les amateurs de modélisme ferroviaire à différentes échelles autant que les passionnés de miniatures automobiles trouveront sans doute, au hasard des stands des nombreux exposants, la pièce rare qui manque à leur collection ou le premier maillon d’une nouvelle passion, celle qui consiste à se replonger en enfance au travers des jouets anciens.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.