Rendez-vous les 7 et 8 avril au marché de Pâques

Rendez-vous les 7 et 8 avril au marché de Pâques

Comme tous les ans, la place de la Motte accueille le marché de Pâques. Cette 15e édition, qui a lieu vendredi 7 et samedi 8 avril, rassemblera 51 producteurs-éleveurs (viande d’agneau, volailles…) et artisans (chocolatiers pâtissiers, confiseurs, fabricants de bière artisanale, potier céramiste, créateurs de bijoux, savonnier…) du département, qui mettront en avant leurs productions « made in Limousin ».
A la veille des plantations et du fleurissement des jardins, le syndicat des horticulteurs assurera différents ateliers tant pour les adultes que les enfants. Durant les deux jours, des animations sur le thème de Pâques permettront de gagner de nombreux paniers garnis ainsi que de magnifiques pièces en chocolat. Sans oublier la chasse à l’œuf sur la place de la Motte pour repartir avec des sachets de chocolats, et bien sûr la « mini-ferme » avec des petits cochons cul-noir, des chèvres, des moutons et des petits lapins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.