Secours Populaire : Une boutique solidaire en centre-ville

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de franchir la porte de sa boutique solidaire, au 24 avenue Garibaldi à Limoges (près de l’intersection avec l’avenue de la Libération), le Secours Populaire vous invite à le faire. Cette boutique solidaire est ouverte à tous, du mardi au vendredi de 14h à 18h, et le samedi de 12h à 18h.

Elle propose un large choix d’objets vintage : vêtements, petit mobilier, objets décoratifs, livres et jeux anciens, linge de maison, disques vinyls, objets de collection, etc… renouvelés chaque semaine.

Les fonds ainsi recueillis par l’équipe de bénévoles qui assurent l’accueil et la tenue de cette boutique solidaire, contribuent au financement des actions de solidarité que mène le Secours populaire à Limoges et dans le département de la Haute-Vienne.

Ainsi, en plus de vous faire plaisir, avec des articles à petit prix, vous faites des achats utiles et solidaires, dans une démarche éco-citoyenne. Une visite s’impose !

Renseignements : 05 55 53 23 85/www.spf87.org.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.