Une galette qui vaut de l’or

Une galette qui vaut de l'or

En partenariat avec la boulangerie « Tradition et Saveurs », située à Boisseuil, Or en Cash a pour la première fois organisé un jeu pour l’Épiphanie. Durant tout le mois de janvier, une fève en plaqué or était dissimulée dans une galette. La reine ou le roi pouvait remporter un lingotin d’or de 5 grammes.
Et quelle ne fut pas la surprise de Cyril Bardaud de tomber sur cette fève un peu particulière dans sa frangipane ! De prime abord surpris, ce Limougeaud qui est un client fidèle de cette boulangerie, s’avoue, bien évidemment, content. Lors de la remise officielle, il a confié être un gourmand, aimant aussi bien la frangipane que la brioche, même si dorénavant il aura peut-être un faible pour la préparation à base d’amande.
Désireuse de se faire connaître auprès du grand public, la boutique Or en Cash qui a ouvert en mars dernier rue Jean-Jaurès, a opté pour cette initiative, en s’associant avec un commerce local, fréquenté par le plus grand nombre.
Le groupe Or en Cash a pour vocation de racheter les métaux précieux des particuliers au meilleur prix, pour pouvoir ensuite les recycler. Dans chaque boutique, un expert évaluateur est à la disposition du public pour le conseiller et expertiser ses bijoux or, argent et platine. Après avoir vérifié la pureté des métaux précieux, il propose un prix de rachat suivant le cours du jour.
Une solution intéressante pour toutes celles et ceux qui souhaitent se séparer de bijoux (même cassés) qu’ils ne portent plus…


Or en Cash
17, rue Jean-Jaurès
87000 Limoges
Tel : 05 55 05 99 46
Site internet :
www.orencash.fr
Ouvert le lundi de 14h à 18h, du mardi au vendredi de 9h15 à 12h
et de 14h à 18h, et le samedi de 9h15 à 12h.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.