Objectif : les bons prix dès aujourd’hui !

Objectif : les bons prix dès aujourd’hui !
Benoit Vilaginès et Philippe Pouget vous accueilleront avec sourire et professionnalisme

Sur les écrans comme sur les panneaux publicitaires, impossible de manquer les pubs qui fleurissent pour le Black Friday, annonçant des remises et des offres spécifiques pour cette opération commerciale.

Et si à la place d’attendre le 29 novembre, vous choisissiez de profiter de prix attractifs dès aujourd’hui en vous rendant chez un commerçant de proximité ? Phox Shop Photo est le spécialiste de tout ce qui a trait à l’image depuis 45 ans. Installé en centre-ville de Limoges (5 rue Jules Guesde), il pratique des prix équivalents avec… le conseil en plus !

Tout pour faire de la photo

Dans cette boutique limougeaude, le matériel proposé affiche les mêmes prix que ceux des grandes manifestations parisiennes. Appareils photos toutes marques, Canon, Nikon, Fuji, Sony…, avec de nombreux périphériques, des stabilisateurs pour la vidéo, des drones… ou encore des cadres, un service d’impression de haute qualité (avec la possibilité de faire des retouches) et de tirage XXL, la création de livre-album photos. Tout le nécessaire pour faire de la photo et profiter de ses photos !

L’équipe met son professionnalisme et son expertise au service des clients afin de trouver la meilleure réponse à leurs demandes et attentes, afin de les guider dans leurs achats en fonction de leurs envies et de leur possibilité financière.

Plus besoin donc de patienter jusqu’au « vendredi noir » pour se faire plaisir. Et peut-être vous pourriez croiser le Père-Noël entrain de remplir sa hotte, le magasin regorge d’idées cadeaux à déposer au pied du sapin !

Phox Shop Photo
5 rue Jules Guesde
87 000 Limoges
Tel : 05.55.79.52.86

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h


Phox Shop Photo propose des animations en magasin, avec des représentants des marques : Nikon le 21 novembre de 18 heures à 20 heures ; Canon les 22 et 23 novembre ; et Fujifilm le 14 décembre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.