Giant Store, bienvenue dans un monde qui roule

Giant Store, bienvenue dans un monde qui roule
Le premier Giant Bicycles Store de Haute-Vienne, situé au Forum du Limousin en zone sud

Un nouveau magasin de la célèbre marque de vélo a ouvert le 1er juin dernier dans Limoges Sud. Découverte d’un lieu dédié à la bicyclette pour le plaisir de tous.

Dans son antre spacieuse, Stéphane, le gérant, accueille aussi bien les novices que les initiés en quête d’un nouveau destrier à deux roues. Mais pas que, le lieu saura également convenir aux curieux avides de conseils ainsi qu’à ceux en recherche d’assistance. Et ils en prennent rapidement plein les yeux à peine la porte franchie.

UN ESPACE ULTRA MODERNE

Un temple de 380m2 où les bécanes au design futuriste ont la part belle mais où il sera aussi possible de soigner son look tout en personnalisant sa monture. Car Giant a fait les choses en grand pour être le compagnon de route idéal.

Au-delà des 90 modèles de cycles exposés, la boutique propose également un large choix de vêtements techniques, d’équipements et de composants, un atelier d’entretien / réparation pour toutes marques et un espace d’étude posturale afin de régler un vélo sur-mesure pour chaque individu.

Ce dernier outil novateur est très précieux, la pratique du vélo étant souvent conseillée pour la rééducation des problèmes de dos.

Giant Store, bienvenue dans un monde qui roule
La nouvelle gamme Giant 2020 est tout juste arrivée !

UNE OFFRE LARGE

Non content d’être le premier constructeur de vélos au monde, Giant veut également faire partager son expérience à tous. L’amplitude de la gamme proposée est large, en termes de prix déjà mais aussi en ce qui concerne la diversité des produits : des vélos de route, de chemin, tout terrain, de ville, hybrides et électriques sont présentés.

Pour cette dernière catégorie en plein essor, la marque s’est voulue avant-gardiste depuis des années et est aujourd’hui le leader mondial en la matière avec un nombre de modèles différents édifiant : plus de 25 en stock. Un grand plus sachant que les vélos à assistance électrique sont très appréciés à Limoges.

Mais ce n’est pas tout, Giant cultive sa modernité et sa différence en gâtant, une fois n’est pas coutume, sa clientèle féminine. Les vélos, accessoires et textiles spécifiques pour ces dames sont tout aussi nombreux et variés que pour leurs homologues masculins, « une vraie fierté » pour Stéphane.

Avec tous ces atouts, difficile de ne pas faire de folies en entrant chez Giant, et de ne pas devenir passionné en y ressortant. En tout cas, le grand public et les spécialistes trouveront tous leur bonheur dans ce magasin, par ailleurs situé dans un quartier où l’offre manquait pour les amoureux de la pédale.

Pour les plus curieux, l’équipe Giant sera le 28 septembre prochain en centre-ville pour la journée sans voiture organisée par le conseil municipal des enfants de Limoges, où elle tiendra un stand et proposera des essais et des démonstrations de vélos électriques.

Et pour les plus intéressés, il faut profiter de l’offre du mois de septembre : pour tout vélo acheté, 15% du prix sera offert en accessoires et vêtements de votre choix.

Giant Limoges, 17 rue Guynemer, 87220 Feytiat. Téléphone : 05.55.90.63.55. Horaires : 10h/12h30 et 14h/19h du mardi au vendredi et 10h/18h le samedi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.